Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
13 décembre 2008

Eliette de NoWel

SIGNATURE_BLOG

La voici terminée pour les 2 ans de minitroize !

Un clin d'oeil à Linda ...

Eliette

PROVERBE A retenir lorsque l'on commence la couture :

Le mieux est l'ennemi du bien ...

et si tu arrives au bout d'une étape sans encombre, rassures toi :

c'est une illusion de courte durée.

Mod_le

Joyeux Anniversaire Kilbiloute !

Cupcakes9

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle est superbe ton Eliette! une des petites robes de chez Citronille que j'adore !!!mais on ne peut pas tout avoir il faut savoir se raisonner!!!et comme je suis sérieuse... je me résonne (peut etre plus pour trés longtemps!!)<br /> au lieu d'aller coudre je me promène sur ton magnifique blog !! allez mets moi dehors!
Répondre
L
rrrrrHOO ET MOI QUI SUIT PASSEE A CÖTE DE CETTE ADORABLE ROBE ET SON ZHOMME DE PAIN D EPICES COMME JE LES AIME !!!! A DO RA BLE ! COMMENT AS-TU FAIT C'EST UN ECUSSON ACHETE ?<br /> MERCI POUR TON GENTIL CLIN D'OEIL !<br /> BONNE ANNEE <br /> LINDA
Répondre
S
jolie réalisation magnifiquement présentée sur une si précieuse kilbiloute... bravo
Répondre
T
La cousette est superbement réussie et ça c'est pas une illusion!<br /> Joyeux Anniversaire à notre kibiloute!
Répondre
M
ose me dire que c'est ta premiere cousette tu es vraiment doue c'est bien fait et cela va tres bien a ta puce
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité