Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
2 mai 2009

Sabrina # 1/2

Elle a déjà eu le droit à un petit laïus sur ce blog,

ma petite Sabrina, folle dingotte de la cousette

et avec un coeur gros comme ça

25394654_p

Elle a remis ça, en faisant de moi une gâtée-pourrie !

25_052

23 ans que j'ai quitté la Lorraine

rentresquand

Kilbiloute n'a pas été en reste la coquine !

Un joli tablier immédiatement adopté

Image Hosted by ImageShack.us

La suite demain ... hé oui ... le colis renfermait encore une merveille ...

Des nouvelles de mes fraises ... elles sont bonnes !

25_055

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est un super colis!wahou! et tu as déjà des fraises? mais tu habites où dis moi?car ici, elles ne pointent pas encore leurs nez!bisousss
Répondre
S
Trop beau tout ça. Bravo à toi Sabrina. Hein qu'elle a un coeur gros comme ça notre Sab' adorée !<br /> <br /> Signé : une autre gâtée
Répondre
S
Tu as été gaté, le tablier est très joli!<br /> <br /> Bonne journée<br /> Sab
Répondre
L
j'attends demain avec impatience, c'est déja super !
Répondre
A
Trop mignon ce ptit tablier, il va bien à ta puce !!!<br /> J'ai hâte de voir la suite ...<br /> Bisous
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité