Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
5 juin 2009

Brother Innovis 10 et Happy


chriscrap_wool

Il a bien fallu commencer à dompter cette jolie chose et j'avoue que ça a été

finger inze noze, mais pourquoi, j'ai attendu si longtemps ?

innov_is10A_med

Donc hier, après de petites bidouilles sur le pantacourt de Monsieur Yvanoë

J'ai bossé un peu pour Happy

Sans patron, à vue d'oeil et sans y croire (sinon je n'aurais pas utilisé du fil noir ...)

Voilà ma petite contribution

BLOG1

Deux demoiselles très contentes !

BLOG2

Happy, la poupée

BLOG

Et kilbiloute bien sûr ...

bandeau

Vous en pensez quoi ? je continue en 2 ans ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tres jolie, tu te debrouilles comme une chef :d
Répondre
B
ALORS TU ARRIVES A LA DOMPTER CETTE SUPERBE MAC!!!bizzzz
Répondre
D
Je viens te rendre une petite visite pour te remercier de ton très gentil commentaire sur mon blog "Le Grenier de Domi"!! <br /> Très bon début avec ta machine et je suis sûre que tu auras très vite plaisir à faire pleins de jolies choses avec ta machine<br /> Très bonne journée et à très bientôt <br /> bises <br /> Domi
Répondre
D
oh oui !tu as fais du beau travail!<br /> continue...<br /> bonne journée<br /> bises<br /> caroline
Répondre
A
Oui oui continue ! <br /> Bisous
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité