Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
16 juin 2009

La fête des mamans

SarahBatdorf_SDD_PinkStampedButterfly

Maman allons voir si la

rose

dans notre jardin est éclose ...

Jolies roses offertes au petit matin par Minuscule alors que Majuscule avait préféré ce joli porte monnaie

teinté d'humour comme j'aime (j'hésite encore entre la bouteille et le ballon de rouge) de chez

Pylones, petite marque fort sympatique qui abrite désormais mes brousoufes ...

dodo_028

dodo_029

Ma ponctuation, elle, avait choisi ceci ...

dodo_030

dont je suis raide dingue !

Merci mes filles !

Fleur_sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifiques tes cadeaux !! on voit que tu as des filles !!même petites elles savent déjà ce qui "tue" !hi!hi!<br /> bisous
Répondre
D
oh oui comme c'est bien dit!!<br /> j'aime beaucoup ton humour...tu as été gatée !!j'aime le sac!!!<br /> bises<br /> caroline
Répondre
T
J'adore ets présentations,tu as l'art de mettre l'eau à la bouche!!
Répondre
A
Elles sont sympas tes filles :-D
Répondre
P
Génial le sac, tout comme j'aime.<br /> Bisous
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité