Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
25 juillet 2009

En visite chez Dame Carcas

Petit pélérinage annuel

(surtout parceque j'aime bien quelques boutiques)

BLOG5

BLOG6

BLOG1

BLOG4

BLOG2

BLOG7

Une pensée affectueuse à ma photographe particulière de portes : la talentueuse décopatine

Comme tu peux le voir, je n'en ai pas photographié une seule (l'émotion ?)

Alors kilbiloute, cette promenade ?

BLOG8

Ha si ! Voilà ce qui t'a bien plu ...

BLOG3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh la bouille :p
Répondre
L
j'ai beaucoup aimé aussi cette promenade ! mais de là a y aller chaque année loool !<br /> trop génial la derniere photo !
Répondre
M
Très belles photos. Les deux dernières sont extras ! Prises en pleine action.<br /> Bonne journée !
Répondre
P
v'là une kibiloute qui redescend du ciel pour retrouver la terre et oui j'étais un as en marelle moi aussi!!<br /> bonne nuit!
Répondre
T
Oh c'te classe Kibiloute en conquête de la marelle!
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité