Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
29 juillet 2009

Vacances terminées, où presque ...

Lundi reprise du collier à 5h00 du matin, midi ... j'm'enflamme !

alors pour me remonter le moral, je me suis fait ce petit plaisir ...

IMG_0275

Mais qu'est ce que ça peut bien être, me demanderez vous ?

Et bien tout simplement un sac pour ma rentrée à moi !

SAC2

D'un beau gris comme on aime.

Et pour celles qui partent en août, je ne ferais pas ma jalouse,

je vous souhaite de belles vacances !

req

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne reprise avec ton nouveau sac... Bizzzzzzzzzz.
Répondre
T
Ah toi et les sacs,toute une histoire! ;)
Répondre
T
Eh oui, toutes les bonnes choses ont une FIN, mais que tu te rassures, moi je ne pars presque jamais en vacances, je suis en congés mais pas de vacances, j'ai + de 40 ans et je suis partie 5 fois en vacances, la dernière fois date d'il y a 4 ans !!! <br /> <br /> Nous avons une belle région qu'est le Nord, et beaucoup de balade, même par temps gris ........ sinon on ne bougerait pas du tout !!! <br /> <br /> allez plus vite tu iras au boulot plus vite tu auras de nouveau des congés !!!<br /> oh je suis vache là !!!sans rancune hein !!!
Répondre
M
bon courage pour la reprise ;) ton sac , il est home made ?
Répondre
M
très joli sac ! Bonne reprise, bon courage, moi les vacances c'est demain direction sud-ouest !! Bisous. gene chapelier
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité