Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
14 août 2009

La Sprit Cuisine !

Tout ceux qui me connaissent savent que je ne cuisine jamais et que,

même lorsque je fais des pâtes par nécessité absolue :

elles collent !

Je précise que je n'ai pas honte du tout.

Et bien cette semaine, allez savoir pourquoi ? j'ai du être touchée pas la grâce car ICI

J'ai trouvé ça, et c'est fastoche à faire comme tout.

IMG_0329

1 filet mignon de 5 euros environs, 500 Gr de gros sel de bonne qualité mélangé à 1/2 ducros d'herbes de provence

IMG_0330

Mettre le filet mignon cru dans un torchon, le faire disparaitre sous le sel ainsi aromatisé

S6302643

Le saucissonner sans aucune pitié pendant 4 jours au réfrigérateur en le retournant à mi parcours

(sinon le torchon reste humide dessous)

S6302644

Le découvrir voluptieusement ...

S6302645

et déguster sa tendreté !

Du coup dans la foulée, je me suis sentie pousser des ailes et j'ai fait ça :

S6302646

S6302647

Une tarte à la mirabelle...

Elle était belle, elle était délicieuse mais j'aurais dû m'arrêter au sommet de ma gloire :

elle était complétement collée au plat à tarte ...

36147851_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est géniale ta recette de filet mignon, je vers faire un lien dans mon annuaire culinaire pour la retenir. Ta tarte est bien jolie et c'est pas grave qu'elle soit collée au plat...
Répondre
T
Dis moi qui suis nulle, le rôti il faut le cuire avant ou c'est juste séché et salé !!!
Répondre
S
ohhhh que tu me tentes !<br /> que de bonnes choses !<br /> misère !<br /> bon ! ce soir je me suis goinfrée avec une glace ! alors ! ihhiih !
Répondre
S
une tarte à la mirabelle..........
Répondre
M
Eh cuisinière-pâtissière du dimanche (oups ! Un mot banni ^^) la prochaine fois laisse le papier sulfurisé qui enroule ta pâte, au fond du moule c'est fait pour ça, ça évitera de coller warf warf !<br /> PS : J'ai des mirabelles dans le jardin, dis Madame, tu m'en fais une ? !
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité