Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
16 septembre 2009

En attendant le haut

Voici un petit cadeau reçu hier de la Réunion.

IMG_0758

Mon amie Anne a gâté Kilbiloute une fois de plus !

Je lui avais dit que je trouvais son tissu merveilleux et même si elle habite très très loin,

elle m'a entendu.

IMG_0748

Suzanne de Citronille...

Elle est superbe et donne des ailes à Kilbiloute ...

IMG_0732

IMG_0735


C_D_A

Merci du fond du coeur Anne !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je viens de découvrir votre blog, juste un petit mot pour vous dire que votre petite fille est magnifique, la tenue lui va à superbement bien<br /> Bonne journée<br /> Martine
Répondre
T
kikou la kilbiloute ! tu es adoOorable dans ta tenue de jeune maman au fourneau... tu cuisines pour Maman qui est fatiguée de ses journées où c'est parce qu'elle a pas le temps car elle coud son kit Facile*Cécile ??? Dis-moi tout... A bientôt. tiot'bab
Répondre
D
ta puce est une vrai princesse avec cette jolie tunique et son collier...<br /> bises
Répondre
K
c'est un ensemble magnifique...
Répondre
P
magnifique ta kibiloute et quel sérieux durant sa séance de pose<br /> bonne journée
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité