Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
19 septembre 2009

TAG EN VERT

Anne je vais tricher !

Parcequ'aujourd'hui la chose verte qui a le plus d'importance pour moi : c'est elle !

canon_021

Cette broderie m'a été offerte par Caliméro, ma Marraine Fée Brodeuse, qui fait partie de la bande à Cécile.

J'ai donc fait un peu de serviettage avec les conseils de ma Sandrine et hop ! voilà un "abris pour boutons" d'Aurélia (et oui ! encore elle ...)

canon_014

Et ma broderie à moi dans tout ça ?

et bien elle est finie !

canon_012

Y'a plus qu'à l'imaginer en ... en .... ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est superbe ta petite boite. Tu t'en es sortie comme une chef (hi hi hi) avec le collage de serviette. Bizzzzzzouilles.
Répondre
T
C'est beau tous ces fils,tous ces boutons,toutes ces couleurs..ça sent la passion à plein nez!
Répondre
M
ouah ben dis-donc tu te défends en broderie au ruban, bravo!!!!!<br /> et jolie la collerette de perles de l'oeuvre précédente<br /> bisous
Répondre
B
en sac!!!!il faut que tout le monde la voit! wahou c'est trop joli!bravo miss!bizzzz
Répondre
D
je ne connais pas cette technique !c'est quoi un transfert et tu as brodée autour? <br /> le résultat est magnifique! bravo!!! <br /> bisous
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité