Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
29 septembre 2009

Bijou de Machine à coudre

Qui ne s'est pas retrouvée avec 20 épingles dans la bouche pendant sa couture,

incapable de viser la boite d'épingles, ou le pique épingles baladeur ?

Qui est toujours inquiète des épingles posées à la va-vite autour de la MAC et qui pourraient finir par terre puis dans la bouche du petit trésor ?

Alors Paupiette ma fleurette si jolie, tu finiras en bijou !

canon_006

Ainsi je serais moins inquiète et puis à ma machine, tu lui donnes un Chic Fou !

canon_007

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah je viens de m'acheter la même machine! mais elle n'est pas si joliment décorée ;)
Répondre
M
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ça déchire !! <br /> J'veux mes mêmes Oo
Répondre
M
trop bonne idée en effet et elles sont trop charmantes (en broche aussi pour piquer les épingles c'est pas mal !lol!)
Répondre
B
ah oui elle a un charme fou, elles sont très réussies ces jolies fleurs , très joli tissu, style shabby chic , quelle excellente idée !
Répondre
M
Pour une paupiette, c'est un meilleur destin que la casserole !
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité