Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
8 octobre 2009

Deux cadeaux le même jour

Ma petite Evita qui se lance dans l'écriture, comme ça, d'un coup, doucement, sans faire de bruit ...

Elle n'est toujours pas scolarisée, elle aura 3 ans dans 2 mois.

canon_035

Et mon amie Sandrine qui me fait une surprise

carres_couleurs_500

Un petit tableau qui aura sa place dans mon nouveau petit chez moi ... en mars !

canon_044 

Mais ça n'est que le début, car le lendemain ...

(à suivre...)


Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah ben super question graphisme elle est au point pour son âge!!<br /> (message en retard parce que plus de pc depuis une semaine)<br /> bon week-end
Répondre
B
C'est trop mignon j'adore cette petite main potelée!!!heu...elle ne serait pas un tit peu précoce?car moi avec noé j'ai droit a de beaux gribouillis lol!joli ce tableau! tu déménages toi aussi???bisousss miss
Répondre
D
trop mimi ton bout de chou, c'est un grand moment!<br /> tu as été gatée !!! pour la suite j'ai une petite idée (lol)<br /> bisous <br /> belle soirée
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité