Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
9 octobre 2009

L'As de trèfle qui pique mon coeur ...

choubinette_the_walk_of_the_lovers_papier__7_

Toucher, sentir, frapper à ta porte ...

Un paquet, dans un paquet :

Y'en a pour moi, y'en a pour ELLE

IMG_0793

En Suspension, au dessus de mes rêves,

Impossible de ne pas penser chaque jour à toi...

canon_047

Vous trouverez la Coquine ici

Décopatine

35046414

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh je veux cette robe c'est fleur qui parle....
Répondre
S
ohhhh vous avez été gâtées ! c'est super !!!!
Répondre
Z
que de jolies choses!!<br /> bon week-end
Répondre
T
Et bah vous êtes gâtées les coquinettes!
Répondre
D
très touchée par ton post !<br /> je suis bien contente que tu l'ai reçu !<br /> c'est un réel plaisir de te l'offrir !<br /> ta princesse est ravissante!!!<br /> doux week-end<br /> bises<br /> caroline
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité