Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
15 octobre 2009

Trendy Chawl Saison 2

 

Un grelot pour amuser Kilbiloute, de la tendresse, une fleur des sables

IMG_0816

Une vague de mousse, l'écume et puis le vent fait le reste ...

IMG_0817

Juste un essai, du tricot, du crochet ... 

canon_001

Alors maintenant ça peut devenir sérieux,

avec les vraies couleurs de l'hiver

IMG_0815

Le bonheur ne fait que commencer ...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
soignes bien ta puce !! son petit trendy est trop mimi !! j'aime aussi beaucoup les couleurs bleues de tes pelotes d'hiver
Répondre
C
quel charme!!!!!!!!
Répondre
M
ce petit tour du cou est d'une tendresse à croquer, j'adore !<br /> Comme elle est belle aussi ta bannière ...!<br /> Ce p'tit blog m'a l'air drôlement chouette... je vais sortir les petits du bain et reviendrais vite vite le découvrir !<br /> à bientôt !<br /> <br /> Céline
Répondre
T
Oh la la Sprit, j'adore :love:
Répondre
D
une fleur parmi les fleurs!<br /> joli essai <br /> il me hâte de voir ton nouveau tricot<br /> bon week-end<br /> bisous
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité