Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
5 janvier 2010

Merci a celle qui aime le gris Gustavien

 

 

Premier post de l’année avec Windows Live Writer

                   Wouha ça vous change un blog !
Je profite de cet essai pour vous montrer 2 bricoles faites l’an
passé et qui sont mieux ici que dans mes images !

   Pour Chatonne un collier Liberty

tuto ici

         canon 027

         Et pour Mahainne

Un cornet rempli de lavande "maison de papi"

                  

44349999_p

Merci ma fille

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de bien jolis cadeaux!j'aime beaucoup le collier, je ne l'ai pas encore fait celui ci, va falloir que je teste lol!bisoussss miss
Répondre
M
éh éh tu as l'air de bien t'amuser ! Essais encourageants. Si tu veux t'entrainer, j'ai du stock mdr !
Répondre
F
c'est chouette cette présentation ...et le contenu est très joli!!
Répondre
C
Sûr que c'est joli...c'est pour moi!!!!bisou
Répondre
E
tout mignon, com d'hab ! <br /> <br /> bises !
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité