Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
7 mars 2010

4 mains encore ...

Travail partagé avec mémé nicole une fois de plus.

S6303311

Tissu Timeless Treasures, laine 100% végétale (bambou/coton) du cheval blanc, boutons en bois

Et pendant ce temps là Kilbiloute ...

Dossier_de_d_chargement_035

bain

Dossier_de_d_chargement_038

ronds dans l'eau

S6303257

 

(peignoir pour Chérie MCI tricoté par mémé nicole,d'ailleurs elle a tricoté tout le catalogue ...)

 

et repos avec sa chérie

chriscrap_dream_reality__4_

Par la même occasion

je souhaite une bonne fête à toutes les grands mères

rose_tutu

crédit photo Au fil de ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
joli travail une fois de plus! c'est chouette de travailler en duo!plein de bisousss
Répondre
M
Kilbiloute les doigts de pieds en éventail n'a que faire de la neige qui tombe. De toutes façons elle a une belle robe na !
Répondre
B
Je sais que je l'ai déjà dit mais j'adore la façon qu'elle a ta puce d'avoir l'air super sérieux tout en ayant une bouille de coquinette :)
Répondre
T
toujours des jolies photos et réalisations..par contre je rale...la photo de kilbiloute (la dernière ) est pas dans le bon sens.... :)
Répondre
L
Bravo !!! C est super joli!!!
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité