Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
9 mars 2010

Pull manches courtes Baby Kai n° 22

J'avais promis un tricot,

Elle voulait du vert d'eau pour son bébé bien au chaud !

mais lequel ? l'Océan, le lagon, l'étang, la mer, la rivière ...

Avec la complicité de la WONDERMAGICPELOTE

KIDS_TRICOTS

J'ai pu le finir à temps, bébé est là maintenant...

IMG_1230

Laine Crofter Dk de Sirdar introuvable en france même sur les sites (merci WMP)

(j'ai supplié par mail les filles de Bouillon de couture mais pas de réponse à ce jour ...

on croise les doigts !)

°°0o0°°

pssst ! vous pouvez me voir en pleine action sur le blog des fans de kids tricots ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très très chouette miss !<br /> j'aime beaucoup !<br /> beaucoup de finesse et de gaîté dans cette réal !<br /> beau dimanche à toi<br /> je retourne voir mon dessert en cours de réal ! hihihihi !
Répondre
T
Il est encore plus beau que dans mes rêves!!Original,doux,et signé par notre Tatie adorée,quoi demander de plus.<br /> Merci encore du fond du coeur Sprit
Répondre
C
Bravo madame ! Beau travail
Répondre
F
très sympa
Répondre
S
si petit et si joli.<br /> Bravo
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité