Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
6 juin 2010

Liberty de la tête aux pieds !

En fait la robette est finie depuis hier.

Du Liberty, de la sangle jolie de chez la Droguerie, les Bensimon coordonnées

Et voilà la Starlette !

BS3

BS_2

BS4

BS1

Cette semaine, je finis ça !

Une création à 4 mains comme je les aime.

IMG_1310

Tissu La Chakkra, lainage by mémé nicole

Et comme beaucoup d'entre vous j'attends ça pour juillet

53871191_p_1_

Un concept original, fusion entre 2 mondes que j'adore

C'est Dimanche et Fifi * Mandirac

Toutes les explications sont dans les liens

Cette robe je l'avais petite et j'adore le petit côté scandinave du tissu

J'ai hâte !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop la classe le coordonné !! Elle assure et le porte très très bien en plus. Bisous.
Répondre
M
Qu'est-ce qu'elle a grandi ta kilbiloute !!<br /> On n'est pas resté si longtemps sans la voir mais cela suffit à la trouver beaucoup changée ;o)
Répondre
A
Comme elle est craquante Kilbiloute ! Et elle a changé aussi ! <br /> C'est chouette d'avoir de nouveau un tout petit peu de tes nouvelles. <br /> Reviens nous faire un petit coucou et nous dire si ton nouveau chez toi vous plait. <br /> biz
Répondre
M
ah la grande classe ce coordonné!
Répondre
B
jolie façon de faire une fashion bronzette!trop mimi kilbiloute, tu as bien travaillé coupine!je vais voir les liens, sais pas de quoi tu parles lol, zai pas de tite puce moi!bisoussss
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité