Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
12 juin 2010

De la douceur ...

Elle rêvait d'en avoir un ...

J'ai enfin pu trouver le temps !

Pour aller avec ses yeux verts

(qu'elle n'a pas au final, elle aurait pu faire un effort ...)

S6303414

Liberty Tana Lawn Pepper

S6303420

Boite de couture ancienne offerte hier par Mahaine

Et pour finir toujours dans la douceur,

cette adorable poupée Waldorf à gagner chez "raconte moi une poupée"

waldorf

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Y en qui roule couscous, toi tu roules les perles......Avec bonheur !
Répondre
T
merci pour cet émerveillement des yeux!
Répondre
B
nannnnn t'as pas fait ça dis moi????oh je suis confuse là! ben je ne sais pas quoi dire mis à part qu'il est trop beau et que tu les réalises trop trop bien! et pour la poupée je viens de mettre un lien moi aussi! j'ai le matériel de chez marotte et cie mais pas encore eu le temps d'en réaliser une (ou alors trop peur de rater lol) alors si je peux la gagner.. lol!big bisousss miss
Répondre
E
Alors facile à faire ou pas ? <br /> bisous !
Répondre
M
trés beau le collier, je veux le mème! attends,<br /> j'arrives! heureuse que la boîte à ranger pleins de bidules t'as tant fait plaisir.<br /> smakkkkkkkks
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité