Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
6 septembre 2010

A 4 mains (fin)

Une petite dernière pour garder encore un peu d'été au coeur

Dossier_de_d_chargement_013

Petit haut tricoté by the famous mémé nicole

et cousu à un jupon by mI pour en faire une robe

Dossier_de_d_chargement_014

Laine Sunny du "Cheval Blanc"

Tissu Robert Kaufman "la Chakkra"

Essayage sur Kilbiloute à 16h30

A cette heure elle doit être à la cantine

(sa 1ère fois)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alors cette cantine ? moi, il voudrait bien mais en mère indigne, je le garde tout pour moi !!!
Répondre
M
En effet, c'est un modèle parfait pour la météo de notre coin ! Une heure il fait beau, une heure il pleut, une heure il fait froid etc.<br /> Elle aura le coeur au chaud et le ventre au frais ;o) !
Répondre
T
C'est un très bel ensemble :)
Répondre
A
vraiment très jolie cette robe, j'ai hâte de la voir sur ta puce!
Répondre
M
comme elle va etre jolie ma petite fille ,,mon petit coeur va bien la cantine sa lui plais épuis cette jolie robe pour ma puce <br /> que belle chose que tu fais pour ta fille c'est magnifique tu es vraiment au top tu m'impressionnes<br /> de jours en jours quelle classe .........<br /> je t'embrasse trés fort mamie marie a bientot pour de nouvelles robes <br /> mémé nicole travail bien aussi c'est vraiment de famille bisous mes chéries..............
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité