Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
9 septembre 2010

Piou Addict

Je suis ses aventures depuis un sacré moment à ce petit bouffeur de carambar

et j'en arrivais à envier Isabelle Kessedjian de vivre avec cette boulette poilue (n'importe quoi !)

Piou_bleu

Je me disais : mais jamais elle va les reproduire ?

Je trépignais et j'ai même failli à plusieurs reprises avertir la SPA

Piou_avant_apr_s

Et enfin le voilà chez son éditeur (pour commencer en kit -et bien sûr je suis une quiche en crochet- )

mais bientôt en vrai de vrai avec son gros nez déjà tout fait !

Piou_rouge_

Je t'aime déjà ma globule.

Rigolez pas, vous pouvez pas comprendre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop craquant mais il est où le parapluie il va être bon pour un rhub ce pauvre piou
Répondre
E
Oh c'est trop mignon !!! mais ça prend la poussière ... (oh la rabat joie !!! mdr!!! mais j'ai des excuses, je suis pleine de motivations après mes vacances ! lol!)
Répondre
M
quelle drole de boule de poil mais que c'est mignon<br /> il y auras un kit je veut bien adopter ce petit bout bien simpa j'espére que ma petite évita va bien et quelle ce fait beaucoup de copins et de copines à l'école et quelle feras des beaux dessins pour ses mamies gros bisous mes petits loups
Répondre
S
Waaaaaah, excellent, c'est trop mignon, ça, j'adore !<br /> <br /> M'en vais voir de plus près de quoi il retourne !
Répondre
G
je veux bien t'adopter moi !!!<br /> c'est tout mignon !!!j'ai hâte de voir ta globule (lol)<br /> bisous
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité