Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
26 septembre 2010

Surprise dans ma boite aux lettres vendredi... 2

 Surprise dans ma boite aux lettres vendredi...

barrettes moelleuses pour Kilbiloute,

Dossier_de_d_chargement_018

et un sac si magnifique que je ne cesse de l'admirer

Dossier_de_d_chargement_022

Ces cadeaux viennent d'une boutique qui m'était encore inconnue vendredi

Une boutique pleine de couleurs comme j'adore

Sabrina me faire connaitre cette boutique c'est un cadeau de plus,

merci

Un petit cadeau "à la seconde" pour toi


Souad

Souad 3ème perle de Sabrina

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout celà est bien joli !<br /> bisous de bretagne
Répondre
Q
bah je ne connaissais pas non plus! et c'est bien sympa..... de quoi avoir envie d'y retourner! (au fait, tu touches une com? lol)
Répondre
T
merci ma biloute pr ces mots plein d'amour qui me font chaud au coeur!
Répondre
B
ben t'es gâtée toua! le sac est super beau!et kilbiloute va être au top de la mode pour aller à l'école!plein de bisousss et belle semaine
Répondre
E
De beaux cadeaux ! Je craque spécialement sur la barrette !
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité