Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
21 octobre 2010

Maison de poupée # 1

Voilà bien 6 ans qu'elle attend sagement ...

Nous avons enfin ouvert les coffres qui enfermaient

ce futur petit gros trésor

Photo_1185

Atelier entamé hier avec mahaine et kilbiloute

Détente et rêves assurés

MDP

maison de la collection Atlas, les lumières s'allument, l'horloge donne l'heure ...

mdpoupee

Un monde enchanteur que vous retrouverez aussi

sur le Blog "Une Petite Folie"

Hier nous avons donc fait la chappe, posé 2 montants du rez de chaussée, et commencé le carrelage de la cuisine ...

maisdep

Et toujours un livre de pâtisserie à gagner pour mon bloganniversaire ici

et c'est jusqu'au 31 !

blog_fete

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Te voilà avec la truelle à la main ! <br /> Tes concurrents du Village Rhonalpin n'ont qu'à bien se tenir !
Répondre
Q
génial! bons travaux! (mais attention, en ce moment, c'est le début des intempéries...... n'allez pas vous faire mal en glissant sur une tuile!!!!!
Répondre
C
Waouh un vrai chantier<br /> Qu'est ce que c'est jolie!!!<br /> Amusez vous bien
Répondre
E
Re moi! Dans les photos de ton jardin, tu te demandes comment se nomment ces drôles de fleurs orange: ce sont des physalis ou amour en cage...mais je pense que tu as dû avoir la réponse il y a un moment déjà, fais donc comme si je n'avais rien dit lol!<br /> Re bises!
Répondre
M
wouahh une maison de rêve là !!!
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité