Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
3 novembre 2010

Fin du suspens !

Avant de partir travailler,

Je vous fais découvrir la gagnante du jeu dédié

à l'anniversaire de mon blog

ouvert il y a 2 ans pour Halloween

Tirage effectué par maître Kilbiloute en présence de sa maman adorée

halloween

Crédit photo une amie de la fabuleuse fifi

Il s'agit d' Evelyne B.

Maman du Blog "Villa la Guarrigue" que j'ai découvert grace à ce jeu.

Donc j'attends ton adresse petite veinarde !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo à elle !<br /> belle journée
Répondre
M
Félicitation à la gagnante... et flûte de zut.. Il me faisait baver ce livre :P<br /> bonne soirée et à bientôt!
Répondre
B
félicitations à l'heureuse gagnante!Ben alors maitre Kilbiloute? pourquoi pas cette pauvre bbiz qui avait superbement chanté?c'est pô juste!bisousss les miss
Répondre
C
félicitations à la gagnante !!
Répondre
P
bouh j'ai même pas pu jouer...ça m'apprendra à pas publier!lol<br /> bonne soirée
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité