Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
15 novembre 2010

Maison de poupée # 3

En ce moment c'est mahaine qui s'y colle !

C'est la reine du parquet flottant, des plafonds à la française,

du carrelage en terre cuite...

un

Petit coup de serpillère, le carrelage est mouillé !

deux

Les fenêtres et leurs petits rideaux viendront plus tard.

trois

Vue de l'appentis

quatre

A bientôt pour la suite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel boulot ! waouhhhh
Répondre
T
j'veux la même!
Répondre
L
Elle fait quelle dimension ? Biz
Répondre
M
Waouh superbe félicitations à Mahaine .. et en vrai possible ? je veux pareil moi !!
Répondre
M
les travaux vont se terminés ou il reste des choses a faire tu diras a mahaine que c'est trés jolie et quelle a un don de travaux les maçons du coeurs lui arrive pas a la cheville c'est vraiment super du gout de la finesse bon pour un archit minot va se tenir a carreaux ou elle demanderas des conseils pourquoi pas ............<br /> bisous a mahaine et bisous a notre famille et pepette on vous aime lol......<br /> les mamies
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité