Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
28 novembre 2010

Machine à coudre Singer - 1955

La Machine des Kilteuses !

Elle m'a été offerte par le parrain de Kilbiloute, et j'en suis complètement fan

Pour le moment elle sommeille dans ma chambre, mais nous avons de grands projets ensemble.

Difficile de choisir une photo alors attention les yeux !

SINGER_221K

SINGER_221K__1_

SINGER_221K__2_

SINGER_221K__3_

SINGER_221K__4_

SINGER_221K__7_

SINGER_221K__6_

SINGER_221K__8_

SINGER_221K__5_

Et en plus ... elle fonctionne !

Rien de manque : ni l'aiguille, ni l'ampoule, ni les accessoires ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un trésor cette machine<br /> tu vas faire des envieuses<br /> belle soirée<br /> bisous
Répondre
T
Magnifique objet :)
Répondre
T
J'ai hérité de celle de ma Mamie, un modèle des année 30, rangée dans un beau meuble commode en noyer. Elle est à pédale mais la courroie en cuir a cédé par sa vieillesse. Je ne peux donc plus entendre sa musique qui a bercé ma petite enfance.<br /> La tienne est réellement superbe, sa tête est juste sublime... Elle est électrique... J'aimerai tant entendre sa musique, fais donc s'il te plait une petite vidéo pour le plaisir de mes oreilles hardies... que du rêve en perspective...
Répondre
3
juste sublime, enfin une mac qu'on peut exposer dans son salon... ( héhé plus besoin de ranger le soir si on n'a pas de coin couture). Samantha
Répondre
B
Oh elles sont belles les vieilles machines comme ça ...
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité