Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
29 janvier 2011

Biais Liberty Courson

Inspiration...

Ici en moutarde sur un modèle de Kids Tricots

blog_011

Tunique Lani, tricotée par mahaine qui avait un reste de bleu marine

et Happy habillée par la fameuse mémé nicole

blog_007

En lentille verte posé délicatement (par moi, hein tu sais qui !) sur un bonnet au crochet

que vous avez déjà vu ici en camel

blog_012

Bonnet crocheté par mahaine coordonné à une tunique

que je vous montrerais plus tard car je ne trouve pas les boutons !

35C0DFEEAA6AE71DFA9171971A09EAEC

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est adorable et je profite de ma petite visite dans tes pages pour te souhaiter le meilleur pour cette toute nouvelle année !
Répondre
K
Meilleurs voeux pour une nouvelle année remplie de bonheur.
Répondre
M
Belles créations! ... et bonnes fêtes de fin d'année!
Répondre
K
Une belle création, c'est tout plein de charme !<br /> Je te souhaite de belles surprises et une soirée entourée de tous ceux qui te sont chers !
Répondre
C
Voici venu le temps de te souhaiter de belles fétes , dans les éclats de rire et le ♥ heureux !
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité