Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
31 janvier 2011

Mitaines Express

Parceque ça caille,

Parceque je bosse dehors la moitié du temps,

Parceque pour fouiller mon sac sans regarder dedans c'est pratique,

Parceque je peux dévisser la compote de Kilbiloute à la sortie de l'école,

Lui remettre sa queue de cheval,

Parceque je n'ai que le WE pour tricoter (et que je ne suis pas une experte), etc etc

J'ai fait la droite samedi

et la gauche dimanche !

MITAINES

Tuto ici

Laine offerte par une certaine Muriel (où trouve t'on la même en rose ?)

35C0DFEEAA6AE71DFA9171971A09EAEC

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop chouettes ! et tu t'es éclatée dans les rayures...
Répondre
T
rhoo cette jolie laine me dit trop qq chose!! j'adore!!!!
Répondre
V
et parce que y a pas de mal à se faire du bien !!! Merci .... .. .
Répondre
T
Très chouette, et puis cette laine est superbe :)
Répondre
M
oula !!! 2 jours pour les faire, j'admire!!! moi il me faudrait 2 mois! février la gauche, mars la droite, et en avril je les range car il fera trop chaud!
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité