Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
5 février 2011

Cécile sur un fil ... de laine

Forcément vous connaissez toutes le Tiramisu aux Smarties  ...

tiramisu_aux_smarties_r_square_home_news

et si ce n'est pas le cas, il vous faut impérativement cliquer sur l'image ...

Mais quel rapport avec Cécile ?

smarties_420_420x0

Je vous donne un indice.

C_cile_sur_un_fil

Boutons trouvés sur Dawanda

C'est rigolo hein ?

A plat ça donne ça

By_C_cile

mimosa de saison tricoté par mahaine

Porté ça donne ça

pensive

Pensive

sage

Tunique noeud pap' de chez zara

Sage

smartizzz

Mod_le_C_cile

modèle en vente dans la boutique de Cécile, ici

en_vente_aussi_chez_KT

mais aussi chez Kids Tricots

35C0DFEEAA6AE71DFA9171971A09EAEC

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est déjà adorable ce petit pull mais là, avec les boutons, il est encore plus chou. et très bien porté en plus.
Répondre
Q
bon, c'est un article sur le tricot ou sur la bouffe? j'y comprends plus rien moi! en tous cas, j'adore les smarties moi! si tu fais un pull au toblérone un jour, ça m'intéresse aussi!
Répondre
H
Très sympa ! ..De belles inspirations sur ton blog !
Répondre
M
Sport de Phildar n°26<br /> et zou j'y retourne !
Répondre
A
Quel adorable tunique! Je craque complètement et pas seulement à cause des boutons, tout me plaît, le modèle et la couleur, tout!
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité