Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
27 février 2011

Autour de mon cou

Tombée de mes aiguilles hier soir

elle est si douce qu'il me tarde d'aller travailler demain

(et c'est bien la seule raison en ce moment !)

poup_e

Echarpe dragée, laine Pilou de Phildar

Inconditionnelle de Cécile, mais comme beaucoup 24H dans une journée ce n'est pas suffisant, je suis tombée sur le superbe livre de Yukiko Ogura

Les points de base pour la Broderie ruban

GL

C'est clair, les mots et les explications

sont à la portée d'une enfant de 10 ans

 (ce qui me convient plutôt bien : à quand le même pour le crochet ?)

Les photos sont magnifiques et on y parle du matériel et des fournitures.

brod

S'il vous en faut un, sans aucun doute c'est celui ci.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma kèke je vouaaaa ? !!<br /> Ca y est tu te lances enfin ? !! Trop contente....à tous les points de vue ;o) !!
Répondre
T
Elle a l'air d'une douceur terrible !<br /> superbe !
Répondre
T
elle est divine!! super des motivations comme ça pr aller bosser ms bon tu peux la mettre aussi ds d'autres circonstances Lol
Répondre
G
elle ressemble étrangement a celle que j'ai piqué a ma maman <br /> belle semaine<br /> bisous
Répondre
S
j'adore ! pour être bien au chaud ! surtout que ce matin il pleut !!!!! brrrr !
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité