Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
24 mai 2011

Promis, demain je m'y mets !

Offert par mahaine la semaine dernière (elle ne désespère pas de me voir y arriver), ce petit livret appartenait à sa maman qui nous a quitté il y a peu.

crochet_mahaine

Une belle raison pour m'y mettre sérieusement et pouvoir enfin rejoindre

les Sérial Crocheteuses (46400 résultats dans Google, c'est pas rien hi hi)

Un univers qui m'apaise et réjouit mon coeur après le boulot.

A très vite !

widget_2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu sais que lorsqu'on commence on ne s'arr^te plus !
Répondre
L
mais c'est top ca !!! allez zou au boulot!!!
Répondre
S
rhhaa t'as intéret à t'y mettre,tu as des doigts de fée,moi je suis certaine que tu es capable de trésors!!
Répondre
M
Ca me fait penser que ce dimanche il y a des Puces de Couturières par "chez nous", ça te dirait pas qu'on s'y retrouve ?
Répondre
M
chouette cadeau :) !!! allez hop hop hop au boulot ;)
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité