Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
19 juin 2011

Le butin

Attention les yeux, il va y avoir du vert, beaucoup de vert !

Notre jardin ouvrier reprend vie.

courgettes

Depuis la photo, la courgette a été mangée

Le pistou est très parfumé

pesto

abricotier

La future confiture d'abricots

framboises

La future confiture de framboises

griottes

Les griottes, elles, sont déjà dans l'eau de vie.

pommier

Les pommes iront plutôt nourrir les chevaux, parceque bof !

haricots

Et les haricots sont plein de fils ... zut !

BUTIN

Tant pis, les salades n'en ont pas elles !

 

floral

Pour la fuwa fuwa, elle m'avait été envoyée du Japon par une amie.

Je sais qu'on en trouve sur ETSY mais vous êtes nombreuses à ne pas aimer ce système.

Alors j'ai trouvé une adresse bien sympa qui livre en France et qui offre les FDP dès 60 euros d'achats

(et quand on se promène dans cette superbe boutique, on remplit vite son panier)

b_floral

Bonne fête mon papa !

chantilly

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel beau jardin,on voit que les jardiniers y mettent tout leur coeur!!
Répondre
C
Mmmmh, voilà qui promet du délicieux fait maison !!!<br /> <br /> J'ai déserté la blogo et les forums qqs temps, j'espère être de retour pour de bon ou du moins plus régulièrement et rattraper tout ce retard ! J'espère que tout va bien chez toi, pleins de bisous à ta jolie princesse !
Répondre
V
vous êtes en avance moi je sème seulement les haricots !!!<br /> je récolte mes premières courgettes rondes, radis salades. En attente du poivron et que les tomates rougisses...<br /> Pas trop de bebettes ???
Répondre
A
humm quelle belle récolte!
Répondre
D
merci pour le lien du fuwa fuwa, j'ai adoré ce que tu as fait avec kilbiloute !
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité