Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
4 juillet 2011

Un zeste de citron

Tricoter du ruban

zeste

Porter du ruban

RECTO

VERSO

Modèle Phildar Pichoun n° 47

by mahaine

fraisier

Manger des gâteaux

FRAISE

Oublier le maillot encore quelques jours

framboisier

fruits_d__t_

Tenter la confiture d'abricots

(tu as commencé mahaine ?)

abricotier

Et choisir devant ce spectacle, la couleur du Piana qui sera tricoté sur la plage

piana

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mahaine je t'aime!!<br /> Merci pr ce défilé ravissant de couleurs estivales
Répondre
Q
ben zuuuuuuuuuuuut! je ne comprends pas.... je n'ai pas reçu ton commentaire par mail! je viens de le voir juste maintenant sur le blog, accidentellement! je ne comprends rien!!!<br /> bisous Val
Répondre
D
miam ça donne envie tout ça !
Répondre
T
hummmmmmm<br /> tout ça donne envie !!!!
Répondre
B
trop mimi le petit top de melle kilbiloute! et tous ces gateaux...miam...heu c'est pas un peu beaucoup lol! tu pars où cet été? et c'est quoi un piana?gros bisousss ma belle
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité