Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
3 août 2011

haaaaaaaa les vacances !

été 2011 BLOG1

Morceaux choisis

juillet 2011 095

Direction l'île aux pirates

juillet 2011 086

Recherche de trésors

PLAGE DES PIRATES

avec une pelle c'est mieux

juillet 2011 143

chevauchées fantastiques nocturnes

juillet 2011 053

ça creuse !

juillet 2011 147

Nous avons aussi fêté mon anniversaire (mélanie j'ai pensé à toi) et les 17 ans de notre Baboune qui nous a fait une bonne surprise au BAC français avec un 12 à l'oral et un 17 à l'écrit...

Un beau mois de vacances (si j'élude le piana dont j'ai refait 3 fois le dos parceque j'avais la tête en l'air) !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quels beaux sourires, sur les photos et dans les mots. Bonne fin d'été.
Répondre
S
tu as bien raison ! un petit coucou en mode pause au milieu des tas de linge à laver (3 semaines d'absence ! hum!) et heureusement depuis une demi-heure un robinet d'alimentation d'eau pour ma machine à laver changer par ma moitié ! l'autre fuyait !!!! brrr !<br /> en tout cas belle fin de journée à toi
Répondre
Q
super photos!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
elle a dû se régaler à l'ile aux pirates !<br /> vous avez l'air d'avoir passé de chouettes vacances :)
Répondre
M
bâh dis-donc, super tes vacances!!<br /> dis Evita, tu vas manger tout ça?<br /> alors tu l'as trouvé le trésor des pirates?<br /> ah c'est toi qui a piqué ma Harley, je me disais aussi!!!!!<br /> on veut voir le piana, maman!!!!
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité