Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
28 septembre 2011

Chine

Avant il m'arrivait de manger dedans,

Maintenant grâce à cause de la blogo...je les expose !

Mon mari déteste ça et je sens que je vais finir suspendue au milieu de mes assiettes dans pas longtemps.

plat

et évidemment parrain me pousse au vice !

DSC04935

J'ai craqué pour sa guirlande de petits coeurs.

Je vous préviens, si j'ai des problèmes : je vous balance toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
dis lui que ns aussi on est fan,tu fais de si jolies photos en plus!!<br /> <br /> http://ptitefamille.blog4ever.com/blog/index-192892.html
Répondre
K
J'en garde une partie en collection et l'autre partie s'use dans la cuisine, se cogne, s'ébrèche bref on les utilise sans modération pour le plaisir des yeux et pour tout ce que cela représente !<br /> Bref, Mr ne s'en plaint pas au contraire ces couleurs qui jouent sur la table lui plaisent !
Répondre
M
C'est sur que si tu lui mets sous le nez comme ça en permanence,je ne donne pas cher de tes beaux Digoin à la prochaine scène de ménage ! Tu tentes le Diable ;o)).
Répondre
C
Tiens , un nouveau point commun avec toi : mon mari ne comprend absolument pas cette nouvelle passion subite ( et stupide , je le cite !) pour ces assiettes qui lui rappellent sa grand mère et ces bols dans lesquels elle faisait boire son chat (oh , sacrilège !)...
Répondre
K
moi c'est les bols... j'aimerais mais mon chéri veut pas DU TOUT T-T le tiens est superbe !! ce rouge!!
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité