Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
28 novembre 2011

Zsa mask

Vu sur une jolie petite blonde l'an passé

(enfermée dans une boite de caramels)

J'ai encore craqué sur un truc pas possible

 

CHATNOIR

Le bonnet de Catwoman

CATBILOUTE

Bien sûr Mahaine est encore dans le coup !

Vous trouverez les explications du bonnet ici

Il fait fureur à la récré ; même la maitresse m'en a parlé tout à l'heure ...

flyer

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Excellent !!! j'adore !<br /> Et la bouille qui s'y cache, adorable !
Répondre
K
Trop chou ce chaton !!!
Répondre
C
hooooo une nouvelle petite catwoman blonde, craquante!
Répondre
M
Trop belle ta Fantomette ....
Répondre
S
excellent! comme ça lui va bien avec son air espiègle!<br /> sur le coup là je crois que c'est encore plus maman qui se fait plaisir ;)
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité