Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
21 décembre 2011

Graines de Champions

A l'approche des fêtes, je pense (encore) beaucoup (plus) à mes neveux dydyge_alphaEdydyge_alphaTnièces !

2 feront l'objet de ce topic aujourd'hui

la talentueuse Perrine

PERRINE

qui du haut de ses 12 ans est déjà un phénomène du basket féminin dans le 45

et Owain

OWAIN

à peine un an de plus mais excellent boxeur !

Vice Champion Rhône Alpes 2007.2010.2011

Champion du Rhône et jeune officiel de Secteur (arbitrage) depuis cette année.

Bravo mes chéris !

ginger

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo à eux :)
Répondre
S
ouah les champions,félicitations à eux.La prochaine sur la liste est la petite Evita peut être ;)
Répondre
M
joyeux noel à tous <br /> bisous
Répondre
K
oui ils sont tres fort ces petits champions, ils ne cessent de nous surprendre, bisous à tous, et bonnes fetes de fin d 'année
Répondre
V
Ca se sont les plus vieux reste maintenant à attendre les plus jeunes...je suis sur qu'ils vont nous surprendre.<br /> <br /> Ma championne à moi guette le courrier pour savoir si elle est retenue pour aller faire un stage aux vacances de février avec les 15 meilleurs de la region... A suivre
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité