Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
9 janvier 2012

Coup double

Issues d'un Patron "C'est Dimanche",

ces 2 Charlestons (8 ans) vont rejoindre la penderie de mes petites nièces

coup_double_2

Je me suis régalée !

coup_double

non seulement le patron tombe pile poile mais en plus le lin a une superbe tenue

C_EST_DIMANCHE_LEO

Chacune choisira la sienne

C_EST_DIMANCHE_ECOSSE

Biais écossais ou léopard ??!!

DETAIL

Demain je commence celle de kilbiloute

DETAIL2

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh qu'elles sont belles celles-là ! Wouaaah !!<br /> <br /> J'imagine deux fillettes sorties tout droit d'un roman de Colette. J'adore !
Répondre
S
oh quel beau travail,un grd bravo ma chérie!!<br /> <br /> tu as raison ds ce lin c'est sublime!
Répondre
Q
c'est beau!!!!!<br /> <br /> et puis j'adore les étiquettes!!!!!
Répondre
T
Trop trop belle !<br /> <br /> Comme je te comprends, ce patron est vraiment très sympa a réaliser... et alors tes versions sont vraiment parfaites.<br /> <br /> Et alors ton tampon j'adore !
Répondre
E
yep ! la classe ! <br /> <br /> j'aime trop trop trop ton nétiquette !!!
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité