Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
19 janvier 2012

Rouge !

Un coupon de tissu que Kilbiloute refusait depuis 2 ans !

... "sinon on dira que je suis malade avec des boutons"

Il a donc fallu attendre que cette idée sorte de sa petite tête ...

Et voilà (enfin)

OSLO

Patron Oslo de "C'est dimanche"

DAWANDA_COBEA

5ème Oslo à mon actif, je crois pouvoir dire que je maitrise ...

_tiquette_1

Petite touche de fierté personnelle

RELIGIEUSE_A_LA_FRAISE_1

Religieuses à la fraise

Boutons de ma créatrice préférée COBEA (Dawanda)

C_EST_DIMANCHE

Rallongée en robe pour aller avec la Charleston (clic)

Choubinette_the_walk_of_the_lovers_element__11_Choubinette_the_walk_of_the_lovers_element__11_Choubinette_the_walk_of_the_lovers_element__11_

Encore pas vu de cousettes "chevrons" sur la blogo

chevrons_love

Chevrons love ... j'y pense !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aimerais bien moi, aller danser le Charleston à Oslo !<br /> <br /> Et toi ma belle, ça va le peton ? Bisous du week-end (presque) ♥
Répondre
S
oh un petit chaperon à pois! hihi<br /> <br /> ton Oslo est magnifique,bravo pr tes finitions nikelles!
Répondre
E
whoho ! j'adore !!! vivement la photo portée !!!
Répondre
C
Rhooo ça vaut bien une petite photo portée ça, en tout cas l'ensemble a du pep's, j'adore!
Répondre
S
Comme c'est joli ces petits pois rouge<br /> <br /> Je suis fan de pois....<br /> <br /> et je découvre par cette occasion ton bien joli blog<br /> <br /> alors à bientôt<br /> <br /> Sandrine
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité