Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
22 janvier 2012

12 petits ♥

étaient à la maison pour la fête d'anniversaire de Kilbiloute

Fanions_1

12 bracelets de l'amitié

Complices_1

Mon_ami_Moments_pr_cieux_1

Amies_pour_la_vie_1

Quelques toppers

Toppers_1

Toppers_2

plantés dans des muffins au Toblerone

Toppers_3

Mais surtout cette petite chose spéctaculaire !

haut_gauche__2_

bas_gauche__2_

haut_droit

bas_droit

idée piquée au livre 40 goûters d'anniversaire (voir l'album photos)

Pas de photo de l'atelier Pate à Sel tenu par des papas,

(j'ai préféré aller pleurer dans ma chambre lol)

Ni du magicien malheureusement, il était en contrejour : les photos sont mauvaises,

mais celà a été 40 mn de pur bonheur

Delph_collab_clik_and_smile_el_1_ 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe le gateau, j'en garde l'idée!<br /> <br /> Bonne continuation!
Répondre
M
Gâteau fabuleux!<br /> j'aimerai voir aussi l'atelier pâte à sel!!<br /> bisous à Kilbiloute
Répondre
M
tu ne devais pas faire un rainbowcake ? :)
Répondre
M
un bien joli gateau, presque dommage de le manger !!! Bisous à Kilbiloute ...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ooooh des tartelettes Diégo !!!! ;o))) j'en veux !!!<br /> <br /> Très belle fête en rouge et aqua. De gros bisous à Kilbiloute ♥ (et à toi aussi bien sûr).
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité