Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
30 janvier 2012

Patch of Blue Sky

S'il est une couleur qui fait resplendir Kilbiloute c'est bien le bleu ciel

et c'est cette couleur qu'a choisi Ze Famous (la fameuse mémé nicole)

pour le nouveau pull tombé tout juste de ses aiguilles !

ze_famous

J'adore le détail des torsades sur le devant et sur les manches,

ça donne un effet moelleux

azul

Je sais, je sais, vous aimeriez bien voir la bouille de la demoiselle ;

mais quand on est en mat sup, on n'a pas toujours les mêmes priorités que sa maman !

Je ferais de mon mieux le plus rapidement possible ...

b_floral

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable ton d'azur , un peu la couleur de mon ciel aujourd'hui et avec un côté douillet très appréciable !!!
Répondre
V
Bravo pour ce joli blog varié et gai que je découvre!! Tout y est représenté, couture, cuisine, tricot et idées très originales......j'adore! Bravo et bonne continuation.
Répondre
E
bravo mémé nicole ! des torsades mais pas trop, chouette ! et pour les priorités de la miss ... j ecomprend, et elle a bien raison !!!<br /> <br /> (jolies tes nouvelles bottes ;-) !
Répondre
S
ce pull ma ramène à des souvenirs d'enfance,il est magnifique! bravo à la mémé et vite,vite des photos avec la demoiselle en études supérieures Hihi
Répondre
M
oh un beau nuage de douceur!!
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité