Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
12 février 2012

Bambi love my hair

Le diY du dimanche consistait à trouver une idée pour plus d'un mètre de barrettes kilbiloussiennes !

un_m_tre

un biais vichy rose (j'adore le vichy en ce moment) un Fat Quarter (un mini coupon) une silhouette_bambi trouvée sur le net et le tour était joué !

bambi

Inspiration Bonbons de Colombe  à la différence que le leste est en bas (je suis de formation technique hihi)

Et je profite de ce topic pour vous mettre la photo du pull de Ze Famous

porté par Kilbiloute

ze_famous

Barrette Bonbons de Colombe

Dans cette situation elle n'avait aucune échappatoire !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est super cool comme idée, moi c'est dans un tiroir de la boite à bijoux
Répondre
S
vs vs amusez bien ttes les deux!
Répondre
C
Ce bambi est superbe,bravo! Ravie de t'avoir si joliment inspirée!!<br /> <br /> Pour info, je fais les formes en haut et sans probléme de gravité, ca tient parfaitement...ca ne tenais pas toi?Plein de bises!
Répondre
M
en voila une idée qu'elle est bonne !!! je retiens la silhouette Bambi :elle pourrait faire un joli doudou !!!<br /> <br /> bises
Répondre
E
J'adore !!! j'en avais vu un avec un oiseau et une étoile mais ta version et mille fois mieux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> et super le pull !<br /> <br /> gros bisous !
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité