Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
2 mars 2012

Fin des vacances

Encore de bons moments mais il est temps de dire au revoir et de reprendre le chemin de l'école

b2

Partir sans se retourner

B

enfin presque !

et regarder le soleil poindre

DSC05484

bouquet de nanou

Tout en gardant à l'esprit que nous ne sommes que début mars ! un petit café ça réchauffe encore.

teacup_vintage_image_GraphicsFairy8gr

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh le joli p'tit bonhomme de neige !!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Aurélia
Répondre
S
Quelle belle fabrique à souvenirs !!
Répondre
C
Encore repos demain pour nous et lundi sera la reprise avec les courses folles ici et là mais de voir ce charmant sourire , je souris aussi !!!
Répondre
M
Toujours une bouffée de fraicheur (et d'air pur cette fois) de regarder vivre ta kilbiloute !<br /> <br /> Et toi la papatte, ça va ? Bisous ♥
Répondre
Q
hihi! extra la photo sur le tire-fesses!!!!
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité