Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
9 avril 2012

Je suis en retard, je suis en retard

LAPIN

 Pas de vacances de Pâques pour la maman de Kilbiloute, c'est la course !

                 DSC05638   DSC05645                 

 DSC05643   DSC05644

Mais que cherche t'elle dans les fraisiers ?

DSC05646   DSC05650

Ha ! c'est donc ça petite coquine !

Notre jardin était plein de surprises aujourdhui...

DSC05649   DSC05647

DSC05648   DSC05640

Un intrus s'est glissé parmi les chocolats, attention !

DSC05651

et pour enchanter une petite fille jusqu'au bout, rien de tel qu'un rainbow cake !

Et moi, je suis en retard !

Sans titre-True Color-01

Le SAL de Pâques est terminé, et moi je n'en suis qu'à la moitié !

C'est foutu, ça va rester moche comme ça ?

Allez voir ici ce que j'aurais pu faire si ....

Je suis en retard, je suis en retard !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alice au pays des merveilles!!
Répondre
M
j'en connais une autre qui est en retard sur son expo d'Alice au pays des merveilles justement!!!
Répondre
T
Quelle belle récolte, et j'avoue que ton rainbow cake fait bien envie à mes papilles !!!
Répondre
V
on ne peu pas être partout!!!!<br /> <br /> Biz de souris
Répondre
E
Wahou ce rainbow cake !!! et ce clin d'oeil ! une vraie de vraie kilbiloute ! <br /> <br /> Dommage pour la broderie !!! il y a de superbes réalisations !!! Allez allez ! même en retard tu vas nous faire un super truc !
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité