Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
30 avril 2012

1er mai, du bonheur à foison

Muguet 1

Le jardin de Kilbiloute n'est pas avare de bonheur 

MUGUET 2

Alors comme elle est très partageuse, elle vous offre ce bouquet

MUGUET C

Le jardin de kilbiloute n'est pas avare du tout

fraise 1

Juste après le muguet, les fraises sont annoncées

Fraises 2

On peut les apercevoir vertes qui attendent elles aussi le soleil !

délicieuses fraises

Déjà je rêve de chantilly épaisse et délicatement sucréeDIGOIN TOURAINE

assiette Digoin

Je retourne à ma couture, qui sera verte comme ce printemps

green

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme il est soigné votre jardin et tous ces grains de muguet ça me rappelle pleins de souvenirs d'enfance...Merci pr ces belles photos pleines de bonheur!!
Répondre
M
bon 1er mai à tous<br /> <br /> merci pour ce beau bouquet de muguet<br /> <br /> bisous
Répondre
E
merci pour ce bouquet ! ici il n'a pas encore fleuri !
Répondre
K
magnifique jardin, <br /> <br /> bonne fete du 1er mai à tous <br /> <br /> bisous
Répondre
V
trop mimi ce kiloute!!!!<br /> <br /> merci pour le Muguet.....<br /> <br /> biz de souris
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité