Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
23 septembre 2012

White belt

JUDO

  • L'AMITIÉ : c'est le plus pur des sentiments humains.
  • LE COEUR : c'est l'harmonie de la vie des hommes.
  • LE CONTRÔLE DE SOI : c'est savoir se taire lorsque monte la colère.
  • LE COURAGE : c'est de faire ce qui est juste.
  • LA DIGNITÉ : c'est rester soi-même dans la défaite comme dans la victoire.
  • LA GÉNÉROSITÉ : c'est être dévoué et désintéressé.
  • L'HONNEUR : c'est être fidèle à la parole donnée.
  • LA MODESTIE : c'est parler de soi-même sans orgueil.
  • LA POLITESSE : c'est le respect d'autrui
  • LE RESPECT : sans respect aucune confiance ne peut naître
  • LA SINCÉRITÉ : c'est s'exprimer avec son cœur et non avec son mental.

Beaucoup, beaucoup de belles choses en perspective pour Kilbiloute.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle va enchaîner les passages de ceintures!!!!<br /> <br /> blanche, jaune, orange, verte..<br /> <br /> ça me rappelle des souvenirs...
Répondre
S
c'est une année qui va être très riche pour elle avec tous ces nouveaux apprentissages
Répondre
M
que de bienfaits dans cette disipline et je suis sûre que ma pépette va en trouver toutes les vertus!
Répondre
M
pas de souci<br /> <br /> elle va tous les envoyer sur le tatamis<br /> <br /> par son agilité ....ou sa séduction....<br /> <br /> bisous
Répondre
E
elle va aller loin cette petite ... <br /> <br /> des bisous ! (et tes grandes ? la rentrée ? )
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité