Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
29 septembre 2012

Non ce n'est pas du Digoin

1000 fois demandé, je le redis ici : non malheureusement ce n'est pas du Digoin.

Juste 2 très jolis petits modèles DMC d'une très ancienne édition.

A cette époque DMC n'imaginait certainement pas l'ampleur qu'allait prendre le phénomène

de la rose aux 2 couleurs tendres 

elo

J'en profite pour celles qui ne le savent pas encore (c'est possible ?) pour vous parler

de ce livre  sorti de l'imagination de 2 petites têtes bien faites.

La maman des 4 et Au fil rouge, 2 amitiés passionnées qui nous font partager au travers de leur livre

l'univers de la faïence de Sarreguemines et de Digoin.

Dy

Pique aiguilles en partance pour la région toulousaine chez mon amie Elodie du blog Un beau Matin

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Je l'ai vu en vrai chez Elodie, c'est vraiment très beau. Bravo à toi pour ce bel ouvrage.
Répondre
S
c'est superbe,quel beau travail!!
Répondre
A
Ce n'est pas du Digoin... Pourtant c'est ravissant!
Répondre
M
Quel charmant petit cadeau qui entretient l'amitié!!
Répondre
C
Pas besoin de se prénommer Digoin pour étre rempli de charme !
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité