Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
10 février 2013

Regardez ça

pai

paillettes

Si comme moi vous traînez comme un boulet, depuis des années un tee shirt noir qui dure mais dure sans perdre de sa couleur (si si ça existe ! ) et que vous n'en pouvez plus de le retrouver chaque semaine dans votre armoire,

Ne déprimez plus. 

La solution c'est "la croix" que l'on retrouve de partout dans les magazines de mode et qui vous rebooste une poitrine toute fadasse !

C'est dans une des boites créatives de Once Upon Une fois que j'ai trouvé mon galon à paillettes. En 10 min, le tour était joué, mon tee shirt brille enfin, ..... je suis une fille dans le vent.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mouaiiiis.......10 mn pour toi ! Mais pour moi ce serai la croix.....et la bannière warf warf !
Répondre
M
waouhhhhhhhh vraiment douée toi !!! magnifique
Répondre
M
comme toutes , je trouve ça cela trés chouette.....
Répondre
M
Très chouette!!!
Répondre
E
Mdr ! c'est vrai que des fois on aimerait bien l'excuse du délav age ! ça rend super bien ton relooking !
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité