Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
26 mars 2013

Défi couture

Je n'ai jamais jamais participé à un défi couture !

Déjà le temps n'est pas mon ami, ensuite je n'ai pas l'esprit joueur, mon mari pourrait vous le confirmer.

Mais bon comme c'est Sabrina qui l'organise ...

89438742569305815U4TDP0Xec

Le défi :

Avant le 30 avril créer un vêtement bicolore, du rouge et du blanc (sic' j'en ai pas)

ça commence bien ... lol

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super je cherche justement une robe en rouge et blanc pour le mariage de mon 3 éme..
Répondre
M
J'ai hâte de voir ça!
Répondre
M
tu vas y arriver , tu as toujours des bonnes idées<br /> <br /> bisous
Répondre
E
euh c'est quand même dans pas du tout longtemps le 30 ...
Répondre
A
viviement de voir ce que tu auras cousu.
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité