Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
10 mai 2013

Le sac qui vallait 4,80 €

J'avais dans mes fournitures un sac à customiser trouvé dans une des box créatives de Once Upon Une Fois

Et franchement aucune inspiration.

Et puis je voyais tout le temps Kilbiloute jouer avec les galons à sequins de la boutique De fil et Etoile

C'est normal, c'est beau et ça brille 

Soudain je me suis souvenue du sac style Vanessa Bruno que j'avais confectionné il y a quelques temps pour Baboune.

Ni 1 ni 2, dans l'heure Kilbiloute avait le sien.

Ho bien sûr ! pas de finitions extraordinaires pour une petite fille de 6 ans, j'ai juste retravaillé le fond pour qu'il soit plat et cousu les galons. Pas de doublure, pas de poche.

VB

Je vous laisse j'ai un défit rouge et blanc à commencer ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...hop! Un sac de princesse!
Répondre
E
Bonne idée oui ! il est chouette comme tout !
Répondre
M
Aussi beau que les autres<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
je suis méga jalouse du beau sac de Kilbiloute!!<br /> <br /> oui,oui,vite,vite pr ton défi,je t'attends de pieds fermes!!
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité