Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
10 mai 2013

1er défi organisé par le blog " D'amour et de lait "

Mais mon 1er défi à moi aussi

Le défi lancé chez Sabrina ici avait pour thème le rouge et le blanc

276760339570230069vgeqQOMHc

J'avais repéré un joli modèle pour petite fille il y a quelques mois

et mon cerveau en avait déduit immédiatement le patron.

Je l'ai conçu cet après midi en ...une heure !

J'espère qu'il vous plaira et qu'il vous donnera envie de le reproduire à votre goût.

En avant pour le show

DSC06544

 

DSC06545

DSC06546

DSC06547

DSC06548

Tissu blanc à broderies anglaises offert par marraine, tissu rouge et ruban Mondial tissus et biais fait maison.

Merci Sabrina pour m'avoir relancé ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... une robette!!! Moi aussi j'ai hâte de la voir sur KILBILOUTE!!
Répondre
M
ah oui trop beau l'effet de la broderie anglaise. et le modèle vivant elle est où?!
Répondre
C
Trop jolie avec cet esprit manga / japonisant très en vogue et qui sera du plus bel effet sur elle !
Répondre
S
j'imagine!! toutes pareilles! Hihi<br /> <br /> en ce moment c'est Sabri qui adore essayer les robes que je fais à Souad et ses bermudas à lui il ne veut pas les regarder.Son père s'inquiète vraiment mdrrrr
Répondre
S
tu ns mettras une photo portée ;)
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité